Pages

lundi 29 mars 2010

Boucles d'oreilles "Piou messager" Vendues




Boucles d'oreilles asymétriques composées d'un médaillon représentant un moineau transportant une lettre et gravé au dos, d'une estampe cuivrée, de fleurs en résine, perles en verre et feuilles en métal.

Taille/Mensurations/Poids
Longueur, attache non comprise : 5,5cm

Prix: 17€

6 commentaires:

  1. Rhooo elles me plaisent vraiment bien celles-là. Je me tâte... :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    avez vous possibilité de refaire exactement le même modèle?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, commentateur anonyme! Oui, normalement, il me reste de quoi faire exactement la même paire...

    RépondreSupprimer
  4. oui excusez moi d'avoir écrit en anonyme mais j'étais pressée et je ne connais pas trop le fonctionnement des blogs :)
    J'adore tout ce que vous faites bravo, et je suis OK pour acheter cette paire que je trouve vraiment splendide !

    RépondreSupprimer
  5. Ok! je vous les fabrique et vous tiens au courant! Bonne soirée! (Pouvez-vous me laisser votre e-mail, Mariette? je ne suis pas très habituée au fonctionnement des blogs non plus, je ne sais pas comment la trouver!)

    RépondreSupprimer