Pages

lundi 26 avril 2010

Bla bla bla...

Salut, les gens!

Tout d'abord merci à tous ceux (oui oui, je sais qu'il y a au moins un homme qui me lit... Jean, salut!) qui suivent ce blog, qui parfois commentent ou commandent (je vous rappelle que c'est bientôt la fête des mères... ;) )

Ce petit mot pour vous annoncer le retour des boucles d'oreilles "Nous peignons ces roses en rouge" et d'autres dans la veine d'Aliénor et Andersen. Les Aliénor sont recréées à l'identique, mais mon fournisseur n'avait plus la couleur des Andersen, voilà pourquoi les autres paires sont différentes.

Je vais aussi retravailler sur un collier à partir du médaillon "Le lierre", je ne sais pas encore à quoi il ressemblera, mais il sera vert et toujours avec la double chaine! Si vous avez des idées...

Le sautoir "Jadis" est également de retour ainsi que le collier "Fleur bleue" un tout petit peu modifié...

Sachez aussi que si vous avez des requêtes à me faire parvenir, je suis toujours disposée à les entendre et à personnaliser mes bijoux (dans la mesure du matériel disponible!)

Bientôt des nouveautés matriochkas et des colliers avec lapins et oiseaux japonais en porcelaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire